Les Profanateurs Index du Forum

Oserez-vous relevez le defis? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Oserez-vous relevez le defis? ... Répondre en citant

Ben voilà  ,en fait je suis un fan de bouquin et quand j'ai decouvert les background important de WOW j'y m'y suis mis et je propose une serie de defis par semaine(quand je peut) composer de 3 images .

J'explique , je propose 3 images , sur chacunes d'elles il y aura plusieurs choses(personnages , objet , lieu) et un rapport existe entre ces differentes choses .
Chaque serie portera sur un personnage (ou plutot son background) en particulier , par exemple si je propose un background sylvanas je montrerai des lieu en rapport avec sylavans et vous devrez , en un seul message , me dire qu'elles sont ces raports.

En fonction de vos reponses(juste ou fausses) vous recevrez des choses sur WOW et bien sur si vous repondez juste pour une image classé difficile( il y en aura 3 donc facil>moyen>difficile) vous azurez une recompense en consequent Smile

biezn sur soyez bon joueur et n'utilisez pas google Smile

(Excusez les fautes d'orthàographes mais je suis dans un cyber et mon heure ets bientot fini donc je ne verifie pas les fautes , de toute facon avec mes conaissances sa aurait rien changés :p)
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Dernière édition par manofcursing le Sam 9 Aoû - 21:13 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Oserez-vous relevez le defis? ... Répondre en citant

Premiere serie , Medivh , le dernier Gardien :

Facile : Qu'elle lien existe-il entre Medivh , le dernier Gardien , et la porte des tenebres?

Moyen : Qu'elle est le liens entre ces deux personnes?

Difficile : Qu'elle est le lien entre ces deux lieu ? (un mars a celui qui chope le raport)

Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Oserez-vous relevez le defis? ... Répondre en citant

Arrow allez unup Smile
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Oserez-vous relevez le defis? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation