Les Profanateurs Index du Forum

Récompenses de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manofcurse
Profanateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Récompenses de recrutement Répondre en citant

Dans ce topic je vous direz les récompenses si vous recrutez .
Je vous demanderai de ne pas repondre à ce topic!
-Récompenses :

10membres : 2po
5membres : 1po
3membres : 50pa
1membre : mon estime Laughing
-Apres pour les grades :

Grade Fossoyeur : Pour y arriver il faut me prouver votre valeur , faire vos preuves ^^
Grade Ossements : Recruter 25 membre et être enthouthiasme , vif et ....metre de l'argent dans la banque.
Grade Profanateur : Vous l'êtes des que je me connecte et que vous venez de vous faire recruter.
Grade Cadavre : Vous êtes retrograder si vous êtes pas dans l'esprit de guilde et si vous ne recrutez personne au bout de 15jours.
Grade Creuseur : Vous êtes rétrograder si vus ne recruter pas 5 membres en 1 mois.
Grade Recruteur : Vous êtes rétrograder si vous  recruter mais que vous ne déposer pas d'argent et n'êtes pas dans l'esprit de guilde.

Bien sûr si j'hestime que vous ne donner pas d'argent(pour acheter un onglet) et que vous ne faites pas un bassin d'Arathi dans la semaine des profanateurs je vous rétrograde.
---------------------------------------
Se cacher dans l'ombre n'est pas tout , mais tuer dans l'ombre l'est.

Un démoniste mort
Sa roxx encore

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:49 (2008)    Sujet du message: :) Répondre en citant

Hello dsl je suis pas tres bon en francais ms vous mexcuserai parsk je ne suis pas francais Smile.

je suis le bankier de la guild Smile si vous vouler des items n hesiter pas! demander moi : mail ou direct just donnee moi les coordonnees. x: y, svp en partant du coin en bas a gauche de la bank
(x= horizontal y=vertical)

Les items se merit tt comme sous.
je suis en train de faire un system de points sur les items ke vous deposer aussi bien ke les sous ke vous deposer. je prends note de ce ki participe et ki depose Smile . voila Smile
je posterai le system des points pr les items biento .

voila bon jeu et amuzer vous bien ! Smile

merci Wink
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 20:40 (2008)    Sujet du message: Récompenses de recrutement Répondre en citant

Very Happy  Voila ce ke je propose pr le moment: ( pour faire simple )

-Les emprunts :

Vous pouvez emprunter jusqu a 2x la somme total ke vous avez deposer. Shocked

j ai pris note depuis le debut de ce ki on depose de l argent . ( pour l instant : symbala, goleme saphira supertauren sulfurot dableed ereno vulcano arauris sanadaa manofcurse.)

Pour rembourse tt simplement ou/ soit rembourser la totaliter de la somme ou 70% an argent et 30% en items la valeur des items VERT !!!  en Points et ARGENT! Razz

son poster ci dessous : ( les items bleu faudra en parler. NB: la valeur des items vert j ai fais la moyenne des objet ds HV et j ai descendu de 45% ) :

-lvl 10-19 = 10 pa;    1pt
-lvl 20-29 = 25pa;     2 pt
-lvl 30-39 = 60 pa;    3pt
-lvl 40-45 = 1. 5 po;  4 pt
-lvl 46-49 = 2.5po;    4 pt
-lvl 50-55 = 3.5po;    5 pt
-lvl 56-59 = 4 po;      5 pt
-lvl 60-65 = 5 -6 po;  6 pt
-lvl 66-70 = 6-8 po;   6pt
;

Le system des items : - les membres de la guild on droit a retirer 1 item par semaine. Mr. Green

-  1 items desirer vs 2 item de lvl equivalant deposer a la bank. ( sanadaa ; taoren envoyer nous un message si on est connecter ou tt simplement un courier   Okay avec les coordonnees des items ke vous vouler et on vous les envoie ! )

-il y a d autre facon pouvoir retirer des items ds la guild avec des systems de points cela ce fera pr les items les trade goods :
sacs
herb
gems
pierres
etc..

mais  pour l instant un system de - 1 case de la bank vs 1 case d item equivalente
 ex:-  citrine vs  perle   etc... Okay
      -  laine vs soie etc.... Okay

et sa j y travaille encore dessu merci ! Wink

si vous avez des idees please envoyer moi un courier ds le jeu Smile

merci !

++
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: --" sana.... Répondre en citant

sanadaa a écrit:
Very Happy Voila ce ke je propose pr le moment: ( pour faire simple )

-Les emprunts :

Vous pouvez emprunter jusqu a 2x la somme total ke vous avez deposer. Shocked

j ai pris note depuis le debut de ce ki on depose de l argent . ( pour l instant : symbala, goleme saphira supertauren sulfurot dableed ereno vulcano arauris sanadaa manofcurse.)

Pour rembourse tt simplement ou/ soit rembourser la totaliter de la somme ou 70% an argent et 30% en items la valeur des items VERT !!! en Points et ARGENT! Razz

son poster ci dessous : ( les items bleu faudra en parler. NB: la valeur des items vert j ai fais la moyenne des objet ds HV et j ai descendu de 45% ) :

-lvl 10-19 = 10 pa; 1pt
-lvl 20-29 = 25pa; 2 pt
-lvl 30-39 = 60 pa; 3pt
-lvl 40-45 = 1. 5 po; 4 pt
-lvl 46-49 = 2.5po; 4 pt
-lvl 50-55 = 3.5po; 5 pt
-lvl 56-59 = 4 po; 5 pt
-lvl 60-65 = 5 -6 po; 6 pt
-lvl 66-70 = 6-8 po; 6pt
;

Le system des items : - les membres de la guild on droit a retirer 1 item par semaine. Mr. Green

- 1 items desirer vs 2 item de lvl equivalant deposer a la bank. ( sanadaa ; taoren envoyer nous un message si on est connecter ou tt simplement un courier Okay avec les coordonnees des items ke vous vouler et on vous les envoie ! )

-il y a d autre facon pouvoir retirer des items ds la guild avec des systems de points cela ce fera pr les items les trade goods :
sacs
herb
gems
pierres
etc..

mais pour l instant un system de - 1 case de la bank vs 1 case d item equivalente
ex:- citrine vs perle etc... Okay
- laine vs soie etc.... Okay

et sa j y travaille encore dessu merci ! Wink

si vous avez des idees please envoyer moi un courier ds le jeu Smile

merci !

++
hum , hum! i est écrit tout n haut de ne pas repondre a se sujet!!et , euh...ton systeme n'es pas trop au point , desoler de le dire mais un item par objet c'est pas bcp et rembourser deux item sa l'es!
voila ce que je propose:

nombre d'item à retirer /membre : Undefined
nombre d'item à rembourser : Nothing sauf si vous en avez retirer plus de 3 ,  dans ce cas là vous rembourser les items suivant , exemple , "socriak(encore!) retire 5 item lvl 40-49 , il rembourse les item n°4 et n°5 soit en po , soit en point si il en dispose."
comme sa c mieux :p et les items il faut en avoir besoin , aucun itm sera donner pour desenchanter , vendre ou ehcnager.
Cas speciaux : au voleur pour crocheter , i il mette apres les item obtenue dans la banque et aux enchanteur , si ils enchante les objet et les remette dans la banque.

au fate , moi c'est manofcurse :p j'ai forget le password du premier compte :p
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Récompenses de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation