Les Profanateurs Index du Forum

Monture rapide démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Les Rush
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domovoi
Profanateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Alors voila je suis Domovoi démoniste niveau 60 et je cherche les composents pour ma monture rapide qui sont:
3xEcaille de dragon noir
2xElixir de puissance de l'ombre
6xGrand éclat brillant
25xMinerai sombrefer
Comme ces composents sont très cher à l'hotel des ventes je requiere l'aide de la guilde pour me fournir ces resource ou une partie.
Merci d'avance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

requiert , ressources , minerais , grands eclats brillants , ecailles , elixirs , composants  =)
je te corrige mais moi meme je fé dai phautes d'aur-d'oh-grahffe =)

pour moi c ok , tu a mon aide
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Domovoi
Profanateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:03 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

EUH...merci pour la correction de l'ortho mais bon c'est pas ce dont j'ai besoin ><

MSN
kidah
Profanateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Avec Liloue, on se prevoit un rush de HT pour la monture de Kapa, si ça te dit ... Faut qu' on voit ça quand on est tous la Smile

Domovoi
Profanateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Je ne connais pas HT...si on pouvait me dire ce que c'est^^ enfin bon moi pour le moment ma quete ne consiste pour le moment que d'avoir c'est ressource qui sont malheureusement exagéré à l'HV par des 70 qui crois que tout le monde a minimum 5000po sur lui...je n'en posséde que 320...donc galére XD.

MSN
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

1>DM(dit HT) c'est l'instance à feralas où i lfaut tuer un gros toutou et apres on invoque les 3(ou4?) objet crer lors de sprecedents quetes , une fois els objet mis en place des p'tit salopiaud de mon aparaissent , ils sont tellement weak que meme moi je me les fait XD apres il y aura LE cheval(palefroi corompue) qui sera ta monture mais il faut que tu le buuuuuuuuuuuuuuuute =)

2> Cedric peut tu attendre que Domovoi soit au meme niveau de la quete que kapoune?comme sa on le fait enune fois !

3> Je t'envoi les compo dont je dispose domovoi dès que la màj est dl =)

4> si on y va en groupe à DM il y aura : Kapa , Domovoi , Liloue , un tank(weidjin ou stephane si il est partant) et un heal(mouuuah ><)

Gros bisous les G33k <3
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

kidah
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Pas de soucis. De toute facon, il faut que je commence la quete aussi. Je m' y met en rentrant de vacances Smile
Ayant un peu plus de sous, je pense que je paierai la plupart des composants Smile

Domovoi
Profanateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Bon j'ai obtenus grâce à la guilde 3 ecaille de dragon et 15 minerais sombrefer et je me suis acheté les 10 restants il ne me manque donc plus que 6 grand éclat brillant(10po l'éclat c hard^^) et 2 élixir de puissance de l'ombre(introuvable à l'hv...)

MSN
Domovoi
Profanateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

Bon j'ai réussi à avoir assé de po pour acheter la monte 150 et j'avais déjà un loup de guerre donc j'ai tt mon temps pour ma monture démo^^.

MSN
kidah
Profanateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

oki. Perso, il me manque que le tour à Scholo. Après, je crois que c' est HT. Liloue, tu l' a déjà toi ?

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:49 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

pour liloue et sammael c'est fini , je t'aurais bien aider mais je siis en vac sans wow :s dsl
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

LILOUE
Profanateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Monture rapide démoniste Répondre en citant

oui je l'ai déjà mais il y a aucun souci pour venir t'aider a scholo et hache tripes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Monture rapide démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Les Rush Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation