Les Profanateurs Index du Forum

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orésia
Profanateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:02 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Bon bah voila c'était pour vous dire que je pars en vacances aujourd'hui, le 12 juillet et je rentre le 26.
Donc si vous me voyez co sa sera obligatoirement Matsuko à moins que je trouve une borne wifi ^^

Voila bonne vacances a vous tous et a très bientôt >_< !! ne faites pas de raiiid sans mwaaa O_O ... ='(
j'rigole ! Bonne continuation :p

+++++++  
Oré 

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 06:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

*pourvu kel trouve pas de born wifi ..pourvru kel trouve pa de biorne wifi...pourvu kel trouve pa de bourne wifi...* mais...si ten trouve pa c tom kis era lpourvu kel en trouve une!...pourvu kel en trouve une!...pourvu kel en trouve une!* (.)_(')
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Orésia
Profanateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

J'suis rentré plus votre plus grand bonheur ! xD Je sais que je vous ais manquer !!
Bon j'arrette de dire de la merde =3 Ah bah merci Zack sa fais plaisir XD ! espèce de boulet :p

Orésia

Profanateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

:p moi je part mardi , en attendant(vu que jai plus d'abo) je joue sur un compte secondaire sous le nom de  Medïvh voilà =) donc de mardi à fin août debut septembre <3

bonne vac à touuuuusse!

@ pluche sur wow(Medïvh Wink)
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Petit post bien que je sait que voius vous en fouttez sur ems vacances Smile :

Donc je suis au marco(sa n'a pas changer toujours aussi...:s) alors le prie detout c'est internet , deja que sa ram mais toute les pages t'adeux/troi spam et des "connexion impossible" tout le temps !Jamais vu sa !Meme les gars de Ushwaia nature dans le trou du cul du monde devait avoir une meilleur conexion !!!Pas de wow qui plus est!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH jer meurt ! lol :p en fait sa va je demande pas de wopw , je m'en apsse assez facuilement et je me suis meme dit"ben si j'arive a m'en apssezpk ne jalmais recommencer?" donc si à la rentréevous me oyez pas sur wow ben adieu Wink

sinon ici on creve de chaud (khaz modan me maaaaanque XD) et la bouffe est bonne(au moins ca !)

j'espere que vous tout ce passe bien et profitez du temps quand meme hein , restez pas sur
WOW 24h/24 , hein les G33K !(genre titou :p , je deconne Smile)sur ce bonnnnnnnnnnnnnnne vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac' !
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Orésia
Profanateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

G33K ! X'D mwa ?! comment oses-tu ? T_T ...
Je travaille je te signale ! =3

Passe de bonne vacances et profite bien Zackounet :p (promis j'arrete xD !)

Titou

Profanateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Eh oui ^^ encore un post de ma part quand je commence je m'arrete plus xD !
Non en fait tout ça pour dire que je repars en vacances pendant 15jours, et oui j'suis jamais la :p
Donc voila je pars le 12 Aout et je reviens pour le 28 normalement si mon avion ne se crash pas X'D

Orésia

Profanateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

SANAAAAAAAAAAAAAAAAAa virte la d'la guiiiiiilde ! jamais là ! :p
Rho mais ho ! voyez le geek qui me dis zackounet è_é Smile

boune vaca,nce alours

@+ pluche
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation