Les Profanateurs Index du Forum

RESTRUCTURATION IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: RESTRUCTURATION IMPORTANTE Répondre en citant

==> CE QUI VA SUIVRE POURRAIT CHOQUER UN PUBLIC INAVERTI , AMES SENSIBLE S'ABSTENIR ! <==

Beaucoup de personne sont en guilde et y sont pour rien , nous sommes une guilde PVE , il faut avancer , vous ne voyez pas? Regardez bien , là , à l'horizon , je vois Zul'jin , midnight , Vashj , Illidan , Kazzak et ces amis nous ffaire signe ! Evoluont pour les rejoindre !

==>La guilde n'avance plus beaucoup en ce moment , chaque membre , j'ai bien dit chaque membres , se doit de participer à son evolution , c'est pourquoi , TOUT les niveau inferieur à 55(ou 60 le seuil n'etant toujours pas fixer) seront IMMEDIATEMENT expulsé , les seul rescapé seront les ami et reroll !

==>TOUT départ en vacances ou autre se doit d'être signaler dans le forum ou IG à un fossoyeur ou à Le Profanateur !

==>Il se peut que certaines personne , même au dela du seuil de niveau , puissent etre expulsé , suite à certaine altercation ou pour des raison plus simpliste (classe en trop grand nombre , aucune participation , etc , etc...)

==>Le point le plus important de ce topic est le suivant , danc CHAQUE raid , CHAQUE instance il y a des noob , pour eviter au mieux il est INDISPENSABLE d'avoir un ordinateur muni du logiciel TeamSpeak (telechargeable à cette adresse : http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=team speak&system…

==>Les instructions pouvant être donner sont egalement indispensable , vous em direz mais pourquoi pas à l'ecrit , bvous vous voyez vous face à zul'jin en MT1 et arreter de tanker juste pour dire "hey les dps ! prenez les add! " , non , l'oral est toujours meilleur.
Vous n'êtes pas obliger de parler , juste d'ecouter les diverse instructions.

==>Un autre point dont personne ne se souci est Calendar , cette AddOn vous permait de suivre eles event de la guilde , faire un topic pour chaque event , c'est trop , à la rigueur un comtpe rendu okay mais pas un topic entier , donc pas de calender , pas prevenu de l'event =)

==>Certains l'auront peut être remarquer (d'autre non) mais je ne suis plus le maitre de guilde , j'ai laisser ce "privilege" à Spokette ,
tout cela pour vous dire de ne pas demander à être grader , TOUT les grades sont remis en cause en ce moment même donc si vous vous reytrouver du jour au lendemain au plus bas de notre echelle sociale ne vous inquitez pas Wink

( PS : excuser moi si sa fait un peut "kitch" les couleur mais c'est pour pas que ca ai 'air d'un gros pavé à lire Wink )

---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuko
Fossoyeur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: RESTRUCTURATION IMPORTANTE Répondre en citant

En tant que membre de cette guilde depuis longtemps, j'ai remarqué comme la dis notre cher Manofcurse, que la guilde, a beaucoup de membre qui s'entraide pas....
Le problême est donc celui la, lorsque vous voulez une instance il vaudrait directement proposé a des gens de la guilde de la faire plutot que d'autres, au moins on construirait plus de relations amicales et c'est beaucoup mieux pour la guilde.
Le truc, mon cher Gugul >_< ! C'est de pas viré les gens a bras fermé ( oh le jeu de mot xD ) tant mieux tu a donné les raisons. Mais des personnes qui n'étais pas prévenu et qui sont en vacances pour l'instant se verront viré alors qu'elle n'ont pas vu ce post it Wink

Pous TS je suis tout a fait d'accord avec toi. En RAID ! Oui il le faut impérativement même si n'avez pas de micro, téléchargé le. De toute facon la plupart du temps il y aura juste Sany et quelque "chef" de qui parleront pour dire si y'a un problême (enfin c'est mon avis xD)

S'inscrire sur le forum est impératif.

Et avoir Group Calendar je vous fais un p'tit lien pour le téléchargé Wink

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wow.curse…

Pour les francophones x)

Cet add on est très utile comme la dis Gugul et la dis aussi Orésia sur un autre post Wink d'ailleur je vous laisse jeté un coup d'oeil pour installé des add on si vous ne savez pas comment faire !

Sur ce bon jeu ! Et merci de l'avertissement.

Matsuko

MSN
Fandraal
Fossoyeur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: RESTRUCTURATION IMPORTANTE Répondre en citant

Tout à fait d'accord, une restructuration est nécessaire, mais peut être pas trop brutale, il faut laisser le temps aux personnes de comprendre..

Quant à TS effectivement c'est indispensable, bien plus pratique pour donner et recevoir les ordres.. et pour une bonne convivialité entre guildeux Smile

Bonne continuation!
Fandraallouuuu!

Orésia
Profanateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Réponse de retsructuration Répondre en citant

Hey hey !! Bon moi c'est Orésia pour ceux qui m'ont pas vu a l'oeuvre sur wow j'suis Fossoyeuse donc dès que vous avez une question sur la guilde vous pouvez me wisp je suis a votre disposition !  

J'suis tout à fait d'accords avec Guldaan et Matsuko bien évidamment et je pense que la majeure partie d'entre vous le seront aussi Okay   

Pour ce qui est investisement dans la guilde, il suffit pas de mettre une ou deux po par ci par la dans la banque, à la rigueur on s'en fou !

° C'est surtout premièrement : ALLER VOIR REGULIEREMENT LE FORUM DE LA GUILDE et bien sûr y être inscrit, sans quoi votre présence dans la guilde est inutile, excusez moi de l'adjectif..

° Deuxièmement : télécharger TS (teamspeak) j'suis pas un exemple j'y suis presque jamais pour x raison (qualitée du son..) mais pour les raid ou besoin je suis présente, c'est la seule chose qu'on vous demande.

° Troisièmement GroupCalendar (voir le lien ci-dessus de Matsuko) !! Depuis le temps que j'essaye de le mettre en place. c'est un addon très facile à utiliser même pour ceux qui n'en n'ont jamais utilisé ; ) Je vais donner de brèves expliquations : c'est un calendrier tous ce qui a de plus banal, comme un agenda électronic on peut crée des mémo rendez vous, etc adapté a wow bien évidament ! Tres pratique pour programmer les instance car on peut voir les types de classes demander les gens présents, etc.. Bref il sera aussi facile de voir les personnes qui sont en vacances car on peut programmer les dates de ses vacances.
Le nom du serveur/canal de GroupCalendar est : Profanateur
Et pour le mot de passe demander a moi bien évidament, Matsuko, Guldaan, et d'autres personne que je vais mettre au courant.

° Quatrièmement essayer de participer sur le canal écrit de la guilde, si vous etes haut lvl aller aider des gens en diffuculté, ect..

Voila c'est les seules choses NESSECAIRES voir obligatoires mais je n'irai pas jusque la pour l'instant, qu'on requiert de vous et de rester aussi sympa que vous l'etes d'habitude (je dis ca pour la majeure partie des gens :p)

Je ne suis pas aussi éxigeante et stricte que j'en ai l'air en fait Smile

Orésia  

PS: Gugul' ton dégradé de couleurs ne fais pas kitch xD j'utilise la même technique

Profanateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: RESTRUCTURATION IMPORTANTE Répondre en citant

joli screen =)

Quand je dit virer c'est tout eles bas level qui up à 2 'tension...
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: RESTRUCTURATION IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation