Les Profanateurs Index du Forum

Clarification Pkoi: Scholo / Strat / Ubrs / MC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Clarification Pkoi: Scholo / Strat / Ubrs / MC? Répondre en citant

Generalement Les anciens joueurs ( je dis anciens D avant l extension BC) ne se demande pas pkoi nous faisons des isntances tel ke MC Strat scholo Ubrs etc... Pour nous c des bon souvenirs...ms il ya d autre raisons...

La question que les nouveaux joueurs ce pose c pkoi est ce qu on s embete a faire des vieilles instance lvl 60 alors que les premiers items bleu meme vert que l on ramasse en OT ( outre terre ) son bcp mieux...????

PR ce stuff :
2 competences clefs que je preche, la preparation et l anticipation.

La difference entre les joueurs de haut niveau ( qui son Full stuff PVE ( pas just parsk il son ds une guild haut lvl )/ PVP (S3/s4)) et ceux qui se croient fort (parsk il on un ou cinq 70..)
Personne ne me contredira qd je vous dis que pr la s3 full set et s4 il fau bcp de preparation et ds les combats enormement d anticipation. De meme ds les Raids/Events Pour preparer des Gros raid 20-40 Il faut enormement de preparation et ds les strategies et reflexes d anticipation...

Pour ceux qui ne voyent pas ou je veux en venir j explique :

-Dans notre guild il y a de tt des bon joueurs et des moins bon joueurs, des nouveaux joueurs , jeunes , d autre plus mature ( age ) tres diversifie en niveau et en maitrise.
Comme je disais il faut bcp de preparation pr un raid : vous serai d accord avec moi qd je vous dis rien de plus chiant ke de wipe ( mourir plein de fois voir en boucle ) ds un raid ou un event et de ne pas arriver a finir et parfois meme debute les objectifs k on c t mis pr la soiree...
Tout ca a cause de koi la plupart me diron des noobs...

oui c vrai ms comme eux nous etions ts noobs des gros et bcp encore le son... ( ca vous fait pas tilte qd vous regardai les tableau des arenes des servers et ke l on voit tjrs les meme en tete de tableau...oui il son fort... ms pkoi? ))

tt simplement parsk ils on travailler sur leur BASE aussi bien en PVE ( coordination et connaissance des perso/ et leur classes) qu en PVP ( qui develop de tres bon et rapid reflexes ) ... Avant BC sur scholo strat ubrs ms aussi ( je trouve les plus dur a gere en raid ) MC NAX AQ 40...

Et Toutes c bases et Techniques ( coordinations etc...) tombe pas du ciel elle se travaille...
D ou nos nombreux raids et events sur Scholo strat... en ce moment.

Bcp me dirons pff trop bidon, nimporte koi kara ZA grull ca devrai etre nos objectifs...
Ces instances la son aussi prevu biensure qd on aura suffisament de joueur capable et avec de bonne base/relfex pr ne pas wipe.

Et pr ceux qui anticipe ms pas assez qui n on pas regarder les nouvelles Instances ds l extension nivo 80 vous verrai que haut les vieille instance dites inutiles pr certain bin seron reinitialiser et mise a jour pr lvl 80....
( example: Stratohlme et scholomance: fait en grp lvl 54-62 avantage: - la T0.5 ( c vrai les pieces OT son mieux je suis daccord ms leur look est unique)- insigne scourge qui raport de la reputation et tt les monstres vous donneron 10 de reput tuer comparer au lvl 66+ les monstres vous donnerons seulement que 1 .
Ms la reput a quoi ca sert????? autres que les futures parchemins de proff, Bin pr monte sur NAXXRAMASS pr ceux qui savent pas qu il faut etre minimum reverer et encore c payant pr y acceder...
ANTICIPATION !

Je pourais vous ecrire un romant, malheureusement j ecris tres mal francais ( parsk je ne suis pas francais Smile japonnais ) ms bon j ai fais des efforts... J espere que vous en ferai aussi pr ceux qui etaient contre... Wink

alors est ce que c plus clair?
good !

Bon Jeu !

Et si il ya des question n hesite pas.

On a un TS ( louer alors svp utilise le!!!!!!)

Adress ==> Casimir.serveurts.com:9750
Mot de passe==>Panda ( fait gaf a la majuscule.)

---------------------------------------
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 03:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Clarification Pkoi: Scholo / Strat / Ubrs / MC? Répondre en citant

Mais euh ! tu lis dans mes pensées? j'allais poster un topic comme celui-ci >_<
ùerci bcp en tt cas =)
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Clarification Pkoi: Scholo / Strat / Ubrs / MC?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation