Les Profanateurs Index du Forum

Raid Portfolio et DKPs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !! Répondre en citant

Players  Group  ClassSpeRoleDKPs Raid GG/fail

Sanadaa 0 Rogue EstropDPSxXx xXx
Tyran 0 Rogue DPS2  

Spokette 0 HunterBMDPS/addxXx xXx
Fandraal 0 HunterBMDPS/add12 1/0

Gotsklaven 0 Warlock DPS1  
Liloue 0 WarlockFireDPS17 1/0
Manofcurse 0 Warlock DPS1  

Weidjin 0 PaladinHealHeal3  
Ezchiel 0 PaladinFlexHeal/TANK10 xXx

Hellecius 0 Warriorhybrid ( protect furry)Tank4  

Guldan 0 ShamanElemDPS/ Support15 1/0

Chlorydrate 0 PriestHealHeal1  

---------------------------------------
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 02:51 (2008)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !! Répondre en citant

Explication : des DKPs ( Dragon kill points )

C est un system tres simple ou a chaque fois que vous participer a des raids/Events de guild vous gagnerai des Points :-a la Participation - suivant le nombre de wipe - et objectif Accomplis-
A quoi serve les points tres facil Lors de tres gros raid vous pourez decider d utiliser vos points de DKPs pr faire besion sur des items ce qui en depenserons le pluss aurons un lancer de des bcp plus avantageux que la normal. Pr faire un besion sur un items il faudra utiliser des points de DKPs .

Example : Sanada (40 DKPs) Taoren (23) 2 rogues : veulent faire un besion sur une dague : pr faire un lance de des dessu les 2 devron utiliser un minimum de points ( 5 points ) ensuite suivant sanada decide de mettre 0 points DKPs ds la lance de des il tapera /random ( un lance aleatoire entre 1-100 ), Taoren lui par contre utilise tt c points restant proportionelle a son total de point et a une chart il aura le droit de faire un lance de des plus avantageux (47-100)

Suivant les Lances 1/2 juska 2/3 des points mis en jeux et perdu pourrons etre regagne .

Les Points Pourrons aussi etre utilise Pour recupere des items de la bank. genre des livres de sorts, de quetes, items, Parcho, ou Argents....

La encore pr pluss D info je suis Connecte Sur le TS dela guild Louer! ( Profitez On le Loue !!!!!)

Un Tableau + une chart vont etre Affiche Avec la valeur des items et des points a suivre....

TS :
Adress===> Casimir.serveurts.com:9750 <
Mot de Passe===> Panda<

闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !! Répondre en citant

ok compris et assimilé =)
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !! Répondre en citant

juste une question peut etre tres bete mais c'est quoi un ts ??

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !! Répondre en citant

Team Speak , sa te permet de parler (à voix aute pasà l'ecrit) en jouant a wow , c indispensable pour recevoir des instrctions .
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Raid Portfolio et DKPs !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation