Les Profanateurs Index du Forum

objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

je voulais demander un objet a sanadaa mais je savais pas trop ou il faut l'ecrire ce serait bien de faire un pti topic objet ou on pourrai demander ce que l'on veut
Bon alors je commence
(quel grande responsabilite) hum hum
Bonjour M.Sanadaa;
comme vous le savez je fais partie de la guilde depuis un moment deja et j'aimerais vous demander un objet.En effet avec mon camrade M.Matsuko que vous devez connaitre nous avons "looter" un baton mauve que j'aimerais bien obtenir je me souviens qu'il y avait un nom comme coursevent ou sylvanas dessus.
Quoi qu'il en soit je vous prie monsieur d'agreer en mes plus sinceres salutations et n'oublier pas cher ami q'un demoniste meme mort he bien cela roxx encore
Si je ne peux pas avoir l'objet pour quelque raison (cf investis toi plus dans la guilde )
juste dis le moi que je n'attende pas betement

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Je te le dit le baton de Windrunner=treeeeeeeees rare Smile
Ensuite , qand tu dit que vous l'avez looter , c'etait dans un combat banale et matsuko(qui l'a gagné ) l'a mis en banque?
Ou bien est-ce lors d'une sortie guilde (elementaire , dragons , boss , rush...)?
Dans certains cas(le deuxieme ;]) je te dirais de t'investire car du kipike...sa doit etre de l'ordre du 0.X% Smile
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

c'est dans un combat banal lors de temple englouti on a reinitialiser l'instance et on la eu sur un petit mob meme pas sur un boss
je pense que lorsque l'on reinisialise l'instance et lorsqu'on la refait avec le meme groupe on a plus de chance de trouver des objets epiques mais bon je pense juste

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:56 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Oui donc en gros c'était pas lors d'un evenement raid , ben tout d'abord merci à tom pour ce magnifique objet en banque Smile
ensuite , je pense , j(en discuterai avec matsuko et sanadaa mais je crois que si on donne l'objet cela fera des jaloux etc donc je crois que nous allons le vendre à l'ah et deposer la somme en banque mais rien n'est sur!
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

c'est dommage car je comptais l'equiper Razz

ben si tu change d'avis sa me ferait super plaisir
vive sylvanas

Patsoukinou
Fossoyeur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Dommage le loot etait en effet un zouli petit loot tout mignon sur un mob tout pourri ( nan mais des fois ).
mais dommage qu'un litige en soit sortit ... ce pendant je trouve que ce serait dommage de perdre ce loot à l'hv ... amoins que l'argent soit distribuer entre la banque Got et Matsuko .... même si j'etait présent moi jm'en fou ....

Autre chose ... la banque est pas mal encombrée ce serait cool de se cotisé pour un ou deux nouveaux onglets .....
Le charisme d'une chips ... manque de sex appeal

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Objet jamais mis en banque , il ne depnd pas de moi , niveau onglet j'en achete un troisieem bientot Smile
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

kidah
Profanateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

Pour le 3e onglet, dis si tu as besoin de sous. Je t' en enverrai Wink

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

oooh 500 po seulement!
je crois que je mettrai 250-300 po faut que je garde pour la mount de gudul ^^
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

kidah
Profanateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

ok, je t' enverrai 200 po  à ma prochaine connexion Wink

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: objet Répondre en citant

wouhou!
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation externe -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation