Les Profanateurs Index du Forum

World Boss dragons .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

Voila bon bin ds ce post j aimerai inviter tout ce qui serai interesse par tomber les  dragons de wow:
( je previens Tout de suite LE PARCHO D alchem et pour moua!!!! Mort de Rire )

Azuregos

Azuregos

Il se teleport avec les gens autour au alentour de 30 metre, reset l  aggro , Il cast aussi un blizard ki drain la man , et de tps en tps met un bouclier qui renvoie les degats magic .
Si vous mourrai Il place un debuff sur vous qui vous empeche de l approcher pdt un certain tps.

Emeriss

Emeriss

-il lance aussi des malediction sur le raid Qui fait des degats nature en Aoe
-Qd quelqu un meurt son cadavre se transform en champignon mortel Wink Qui fait 600 degat par seconds etant a coter
-Endort pdt 4 sec , ( avec debuff pdt 2 minute )
-Souffle 3000 pt de degats suivis , d un DoT 30 sec qui augmente les  Cd de 10 seconds et Degats nature 350-450 ttes les 3 secondes.
-Coup de Queue qui Stun ( si vous etes derriere lui ) et inflige entre 600 -1000 pt de degats.
-A Chaque 25% de sa barre de vie il lance aussi un sort corruption de la terre , et aussi un DoT d ombre qui fait 100% des degats sur la vie du joueur sur 8 seconds Smile et oui rien que sa !

Lethon

Lethon

-Endort pdt 4 sec , (Mark de la nature  avec debuff pdt 2 minute )
-Souffle 3000 pt de degats suivis , d un DoT 30 sec qui augmente les  Cd de 10 seconds et Degats nature 350-450 ttes les 3 secondes.
-Coup de Queue qui Stun ( si vous etes derriere lui ) et inflige entre 600 -1000 pt de degats.
Degats de zone dombre, et chaque 25% de sa barre il creer des ombres de chaque perso du raid qui le heal .

Ysondre

Ysondre

-Endort pdt 4 sec , (Mark de la nature  avec debuff pdt 2 minute )
Degats de Zone comme une chain D eclaire qui fais des degats de Nature ! Aoe qui endort
Il invok des Druids a chaque 25% de sa barre de vie.

Taerar

Taerar

-Endort pdt 4 sec , ( Mark de la nature avec debuff pdt 2 minute )
Lui aussi assez dur, Il a un Fear de zone et tout les 25% de sa barre il fait des illusions de lui meme qui fon assez mal ! .

Teremus the Devourer

Teremus the Devourer

Dragon noir Qui a un Drain de vie de Zone ! reset L aggro sur stun, et il se remet a 20% de sa barre de vie full vie ! Tres longue battaille Smile enfin on verra Wink

Noxis (Pre-requis):

- S equiper et savoir ce que fais le dragon que le raid va tomber ( c un minimum.)
-Les potions de protection Seron fournis Par la Guild ( sanadaa)
-Les reparations seron de meme fournis par la guild au participant ( SI on Descends de Boss)
-Des Points de raid seront biensure donnee a ceux qui participe jusqu aux bout, et biensure utulisable pour recupere des items.
-Les items qui tombe seront soumis a un lancee de 0-100
-Les items qui ne son pas Need seron ( soit vendu pr paye les reparations et et le surplus renflouera les sous dans la bank de la guild. )
- lvl 59+ ( healer )
- lvl 60+ (Dps )
- TS ( obligatoir , Ya bcp de technik a savoir pr eviter les wipe Smile

Sanadaa!

PS: si vous avez des questions demander moi.

IMPORTANT ALLEZ METTRE VOTRE Profile DS un post ( qui demande votre classe spe etc) merci Smile sa prends 2 seconds Wink
---------------------------------------
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

Je présise , Ysondre , Taerar , Emeriss et Lethon ne se down pas enmêmes temps il pop à different endroits chacun que tu n'a pas citer je les cites :
-Orneval
-Feralas
-Les Hinerlands

Voilaà!
Je precise que lorsque qu'un des 4 dragons du cauchemard est down il faut go havre-de-nuit car il y aura le ghost de hurlorage et il donne des objets kipike!!!

Je propose aussi de faire d'autre world boss(ou pas) genre les elementaire qui loot les cartes (baron char , le frere de ragnaros...) ou D'autre boss galère.

Je me propose partant pour cela sanadaa Smile
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

We on a deja fais des mini world boss avec fandral et oddblade etc... les 4 elementaire 2 fois deja c t bien fun !
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

Et moa???ouinnnn xD
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

funny
Fossoyeur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

voila je suis partant je suis curts dans le jeu et malheureusement je suis que 53  Sad  

kidah
Profanateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

Partant aussi pour ce genre de petite sortie, de préférence avec ma petite kidah Smile Tout dépendra des dates que vous aurez choisit Very Happy

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

le drood serait pas mal...
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

moi aussi je suis super partant pour tuer des dragons et l'avantage c'est que l'on peut etre tres nombreux vu qu'il ya pas de limites de joueurs 

sanadaa
Profanateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

ok c note Wink nous manke un tank ( genre apowcalisp de la guild et un heal )
闇の存在俺だけしてるはずだが、してると思いたいな

ら、喜べ!お前はも俺の死人友になったんだ!。。。 

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: World Boss dragons . Répondre en citant

heal?je peut en avoir un mais il est pas vraiment de la guilde , c'est la main d'execut(Qbik chami heal)
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: World Boss dragons .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation