Les Profanateurs Index du Forum

Raid Molten Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Raid Molten Core Répondre en citant

Bonjour!

Le samedi 5 Avril un raid est organiser à Molten Core(coeur du magma) avec la guilde « Les templiers »!
Dans les listes qui vont suivre vous verrez qui est dispo ou pas ou peut-être pour ce raid!

Ceux qui on déjà dit oui(côté « les profanateurs ») :
-Pinou(Pladin lvl 69) (n'es pas venu)
-Nexxûs(Mage lvl 70)
-Shidory(Chaman lvl 70)
-Apowcalips(War lvl 60)(n'es pas venu)
-Manofcurse(Démoniste lvl 61)
-Orkihorde(War lvl 60)(n'es pas venu)
Edit le 30 mars:
-Lumyna(Pala lvl 60)(n'es pas venu)
-Xvii(Hunt lvl 62)
-Sanadaa(Voleur lvl 60)
-Oddblade(Voleur lvl 59)(n'es pas venu)
Edit le 31 mars:
-Aarthas(mage lvl 61)(n'es pas venu)
-Dävid(Fufu lvl 61)(n'es pas venu)
-Ultimemax(Hunt lvl 61)(n'es pas venu)
-Illidor(Démo lvl 61)

Ceux à qui j'ai encvoyer une invitation et dont j'attend une réponse :
-Snïper (Hunter lvl 70)
-Arro(Voleur lvl 70)(Present)
-Kidah(Hunter lvl 70)(peut - être)
-Endor(Hunter lvl 65)(présent)
-Axiome(Hunter lvl 61)
-Barkie(Druide lvl 70)(peut - être)

Ensuite si vous voulez savoir qui il y aura côté « Les templiers » contacté Manick !

Comment allons nous faire pour ceux qui n'ont pas d'accès?!
C'est simple et astucieux :

On place un Démoniste bourré de Shard juste devant l'elf qui donne et termine la quête « Harmonisation avec le coeur du Magma »
Et deux autres joueur qui ont l'accès(comme le démo bien sûr).

Le reste du raid se rend devant le portail de MC avec ceux qui n'ont pas l'accès et ils prennent(ceux ki n'ont pas l'acces) la pierre pour obtenir l'acces puis le démoniste qui est devant l'elf les tp tous avec sont sort!

Une fois que les non-accès ont l'accès un démoniste qui est dans le raid et devant le portail de l'instance tp les gens qui ont été tp pour rendre la quête et le démoniste et les deux compères , voilà tlm a l'accès et tlm va loot de super truc à MC Wink

Bon jeu à tous!

edit :
Raid annuler juste devant lucifron , problème de gestion ,merci à ceux qui étaient présents.

PS : recontacter moi ou manick en semaine si vous ne comrpenez rien ou si vous voulez une precision Smile
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Dernière édition par manofcursing le Sam 5 Avr - 21:15 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kidah
Profanateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Raid Molten Core Répondre en citant

Hello
MC donne des trucs supers pour lvl 60, mais ça devient vite useless en montant en lvl. Je pense qu' il est plus interressant de se faire les instances BC, en héroïque si possible, quitte à attendre qu' on soit plus nombreux à y avoir accès.
Pour le côté nostalgique, ça ne me dérange pas plus que ça tout de même, mais malheureusement j' ais des amis qui normalement débarquent passer le week end à la maison, les 5 et 6 avril ... si ils n' annulent pas, je ne pourrai pas vous accompagner, sinon je serai la Wink
Coté accès, c' est bon pour Barkie, pas pour Kidah. Mais bourrine comme elle est, c' est jouable, même en solo dans la semaine ^^

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Raid Molten Core Répondre en citant

Oui bien sûr , rempar en hero , salles brisée ou kara mais moi je need MC , si j'ai organiser sa c'est que je need le super set demo :p
Pour te dire tlm le fait , hier encore j'ai fait ZG il y avait que 3 lvl 50-60 sur 20 ^^
voila voila
bon jeu et @+

Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Julien
Fossoyeur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Raid Molten Core Répondre en citant

je souhaite venir en instance avec vs pour mercredi soir a 17h 17h30

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: Raid Molten Core Répondre en citant

m-d-r c'est pas ici julien Wink mais tkt t'es pris en main-heal Wink
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Raid Molten Core

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation