Les Profanateurs Index du Forum

Vidéo de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Alors voilà mon idée , en fait j'aimerai faire une vidéo sur notre belle guilde.
D   ns cette vidéo il y aurait :
-les membres
-le MG
-des tombes profanner(pas irl bien sûr)
-de l'humour
-etc...etc...

on créera la vidéo avec fraps(www.fraps.fr) et on fera la mise en page avec le truc vidéo sony(oublier le site :p)
Il me faut les volontaire , cette vidéo se ferait le week-ends ou durant les vacances.
Après la vidéo faite nous la diffuserions sur google vidéo , youtube , dailymotion et free(fournisseur d'accès internet qui permet de diffuser des vidéos sur une chaîne télé , une vraie et dont tout les abonné à free peuvent voir.)

donner moi vos avis et vos candidature Smile
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De vriendt
Fossoyeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:58 (2008)    Sujet du message: recrue :) Répondre en citant

Salut moi je suis partant Smile
bonne initiative en tout cas...
bon jeu a tous...

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

et de un! yen manke plus ke 105 ! :p
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

gotsklaven
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

moi aussi sa me tente bien cette video
c'est une tres bonne idee je trouve

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:23 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

cooool
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

areno
Fossoyeur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

sa peut être une bonne chose (par contre pour les tombes profanées ... je suis pas sur que ce soit correct ^^)

appart sa je suis partant ^^
je suis blond alors pardonnez moi si je fais des bétises ^^

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

ptdr tu m'a pris pour qui?Je parle dans le jeu ^^ il y en a qui sont ouvertes déjà ...
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

oudja
Profanateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

bonne idée,
 quelqu'un se rappelle de la scène de présentation de camelot dans sacré graal des monty pytons?
on pourrait faire un truc dans le genre pour faire voir comme la guilde est cool (danse des persos façon concert de hardcore ,teuf dans une auberge,concours de chasse au lapin ou invasion d'un petit village juste avec des familiers?)
la nuit c'est bien meme en plein jour

MSN
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:41 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

OO omg t'es un trop bon toa Smile super idée , javé envie de monter le groupe L90PEF en gros c'est L70ETC mais avec nous Smile
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Arrow up
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

kidah
Profanateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:11 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

oki pour moi aussi, mais Kidah restera habillée, sinon elle va attraper froid. Pas de film cochon .... ^^

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Je sait que je suis un ado(comme bcp) et donc directe >>filme X
Mais nan! Juste un habille genre , euh , jdr koi ^une belle robe avec une chemisette :p
(a poil ossi XD) nan je déconne :p
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

UP Arrow
La vidéo est prevu pour le Lundi 30 Juin , proposez vos scenario(deroulement des actions dans la vidéo , proposition de scenes ...etc) avant Dimance 29 Juin 12h-13h , merci de m'aider , la vidéo aura lieu le lundi vers 11h et je vous dirais qui doit etre connecté , bonne soiréééée =)

Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Ma petite idée :

Materiel :
-Fraps
-Musique : Daft Punk-AERODYNAMIC
-Wow bien sur
-bcp de gen

déroulement :

Au debut on vois plusieurs capture de moi à different endroit comme dans le clip "I am a murloc" , si vous connaissez pas aerodynamic ben au debut ya des sons de cloche , à chaque sons  c'est un endroit où je suis(seul) et je tourne la camera autour de moi pour voir le perso.

Debut du theme principale dans la musique(apres les cloches :p) je commence à danser et regulierement je change d'endroits et chaque fois que je change d'endroit ya deux voir trpi personne en plus (des profanateurs bien sur)
A la fin on voi pluseur scene de nous tous entrain de danser =)

kesske vous en pensez? =)
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Orésia
Profanateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Vidéo de la guilde Répondre en citant

Hihiiii !! c'est mwa !!
JE VEUX FAIRE PARTIIIT DE LA VIDEO!! grade oblige Wink je suis une V.I.P mwa =D ! (elle s'y croit vraiment celle la xD)
Je pense que c'est une bonne idée au niveau du thème mais faut trouver une fin qui pète tout :p !
J'pense qui faut faire un planning genre dispatcher mais c'est chaud pendant les vacances parce que bcp de gens parte justement :s
En tout cas j'serais dispo des que je pourrais et faut qu'on fasse sa avant que tu te barre sur Diablo III ( ... ='[ ..)
donc voila ! Sit out le monde avait Calendar sa serait plus simple =P la vieille chieuse c'est mwa =D !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Vidéo de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation