Les Profanateurs Index du Forum

J'ai besoin d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> L'auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tryan
Profanateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

J'ai besoin des oeil de tigre et des malachites parce que je suis joallier.
J'ai aussi besoin de la potion de sang de troll forte (c'est pour une quete).
J'espere que vous me les envoyerez.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 08:17 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

Tryan...
Il y a un systeme mis en place , sert-toi de ce dernier , contacte sanadaa avec ce ke tu veut et i te dira oui ou non en sachante ke vous pouver avoir 1items ekipement et 2 items exhange par semaine.
---------------------------------------
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

oudja
Profanateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

houa!!!alors c'est comme le père noël Mort de Rire
la nuit c'est bien meme en plein jour

MSN
manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

Personne ne se sert de cela , j'ai bien dit item equiepemnt (vert)et exchanges par semaine!!!!!!!
Les bagues sont en libres services , contactez-moi
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

theophane
Fossoyeur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

Moi je demande a guldaan il dit oui et je recoit jamais rien Evil or Very Mad

manofcursing
Profanateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet Répondre en citant

XD mdr soitcar je suis pas pres d'une bnque(en plein raid genre) ou que j'oublie mdr faut me le rappeler ^^
Je ne mange pas ,
J'englouti .

Je ne bois pas ,
J'avale .

Je ne tue pas ,
Je dechiqtue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Profanateurs Index du Forum -> Relation interne -> L'auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation